Association CEPHPRE
Présidente : Réjane Thomasic
Siège: 6, rue de Brest- 44300 Nantes
Objet: Plainte pénale pour mise en danger de la vie d’autrui , auprès de la Cour de Justice de la République,C/ le ministre de la santé , Véran Olivier, C/ le premier ministre, Castex Jean .
Plainte pénale pour mise en danger de la vie d’autrui, auprès du tribunal judiciaire de Paris,C/ l’ANSM .
C’est scandaleux de mettre en danger, la population, les soignants, les pompiers, ………………….,en imposant la vaccination obligatoire , qui a entraîné de nombreux effets indésirables graves et même des décès.
C’est inacceptable de voir, que le ministre de la santé, Olivier Véran, le premier ministre, Jean Castex et l’ ANSM n’arrêtent pas de toute urgence, la vaccination obligatoire, suite aux décès et aux effets indésirables graves liés à la vaccination contre le Covid .
Vous êtes responsables de tous ces décès et des complications graves que des personnes ont subi à cause de la vaccination .
L’association CEPHPRE dépose plainte auprès de la Cour de Justice de la République, pour condamner le premier ministre,Jean Castex et le ministre de la santé,Olivier Véran, pour mise en danger de la vie d’autrui .
L’association dépose plainte auprès du tribunal judiciaire de Paris,C/ l’ANSM, pour mise en danger de la vie d’autrui .
Il y a certainement des conflits d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques et que c’est pour cela, que le premier ministre et le ministre de la santé veulent liquider les stocks de vaccins, en obligeant la population, les soignants, les pompiers,……………………à se faire vacciner, sans se soucier, si les vaccins peuvent provoquer des décès et des effets indésirables graves.
L’ANSM est autant responsable, que monsieur Castex et monsieur Véran, de mise en danger de la vie d’autrui.
C’est tout simplement criminel, ce que vous êtes en train de faire subir à la population, aux soignants, aux pompiers,………………………, sauf aux policiers !
Vous devrez répondre devant la justice et la Cour de Justice de la République, de vos crimes .
La présidente de l’association CEPHPRE
Réjane Thomasic

